Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mes expériences avec les esprits

Aller en bas

Mes expériences avec les esprits Empty Mes expériences avec les esprits

Message par Fantomania Mer 3 Juin - 12:20

Alors voilà, afin de commencer cette catégorie du forum, je vais vous expliquer mes quelques expériences avec les esprits.

Je zappe celles quand j'étais petit, car ça pouvait être des cas de paralysie du sommeil, ou même des rêves, mais il m'es arrivé deux trois histoires ces derniers mois.

Chez moi, je possède un meuble qui vient de mon arrière-grand-père. Près de lui, j'ai toujours senti une présence. Mais depuis de nombreuses années !
J'ai fini par montrer des photos à une médium très douée dans le domaine de la vision à partir de photos.
Celle-ci m'a expliqué qu'elle voyait autour de ce meuble un monsieur bien habillé, avec une canne et un beau costard d'époque. Dans sa main, il tenait une montre à gousset.
Je ne lui avais pas parlé du meuble mais il figurait sur la photo et elle m'a dit que cet homme était attaché au meuble et que je possédais une montre à gousset de lui.
J'étais littéralement bluffé. Je possède bien une montre à gousset de lui !
Elle me dit qu'il tient beaucoup à sa femme, qu'il aime voir dans une robe blanche. Je fouille alors les albums de famille, et que vois-je ? Une photo de mon arrière-grand-père en costume avec son épouse en robe blanche.
Cette femme est vraiment très très douée. Elle m'a alors parlé qu'il était attaché au matériel, qu'il tenait à ses meubles et à sa montre à gousset cassée. En effet, celle-ci était cassée mais je ne pouvais pas la réparer car la pièce est ancienne et on ne la trouve plus.
Tous les soirs, je me suis donc mis à lui parler, en lui expliquant qu'il ne devait pas s'attacher au matériel et qu'il devait le lâcher afin d'évoluer et aller vers la lumière.
Soudain, j'entends un bruit. Ce fut un Tic Tac. C'est pas normal, j'entendais jamais ça normalement, puis plus rien.
Le lendemain, je lui reparle et je ré-entends quelques Tic Tacs mais très irréguliers, et cela tous les soirs à chaque fois que je lui parlais. Ces bruits étaient forts ou faibles, réguliers ou non, et même proche de mon oreille ou loin.
J'ai alors compris que c'était lui, qui était à mes côtés et il voulait que je le sache.
Quand je ne lui parlais pas, il venait me chercher. Et tous les soirs je prenais le temps de lui expliquer que je ne pouvais pas réparer sa montre et qu'il devait se détacher du matériel.
Puis un soir, j'ai eu une grosse sensation de vide soudainement. Par la suite, plus de Tic Tacs. C'était lui qui était parti, et cette sensation autour du meuble disparut.

Voilà ma plus grosse expérience avec les esprits.

Après il m'arrive quelques petits trucs banaux auxquels je ne porte plus attention, tel qu'à plusieurs reprises, on toque à la porte de la salle de bains 3 fois fortement alors que je suis seul à la maison. C'est arrivé plusieurs fois. Je ne m'en inquiète plus car ça devient banal et je sais que ça n'est pas méchant. Si vous avez peur, ça les amuse et ils recommencent donc je n'y prête plus attention...

N'hésitez pas à réagir ou à poster vos propres expériences !

A très vite,

Spirit.
Fantomania
Fantomania
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2015

https://forumparanormal.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum