Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Comment vous débarasser d'un esprit ?

Aller en bas

Comment vous débarasser d'un esprit ? Empty Comment vous débarasser d'un esprit ?

Message par Fantomania Mer 3 Juin - 12:22

Bonjour,

Si vous avez un petit problème avec un esprit, comme une hantise, une visite, des phénomènes répétitifs, des apparitions…, ce sujet est fait pour vous aider à les chasser !
Cela ne vous empêche pas de poster tout de même un sujet afin d’entrer plus en détails et communiquer sur le sujet, et vous pourrez ainsi poster toutes vos questions.
Afin tout d’abord de chasser un esprit, il faut savoir pourquoi il est ici.

1] Comment savoir pourquoi l’esprit est là ? ( cette étape est facultative )
Si :
_Vous avez vu des choses que vous ne pouvez pas expliquer rationnellement (présences, apparitions... )
_Vous avez des objets qui se déplacent tout seuls
_Vous entendez des bruits qui ne sont pas explicables (bruits de pas, chaises qui bougent, portes qui claquent)
Ou tout autre signe qui vous poussent à penser à la présence d'un esprit

Règle 1 : Toujours être poli(e) avec l’esprit, courtois, ne pas s’énerver, ne pas l’insulter, ne pas lui rire au nez. Vous devez le respecter et toujours rester aimable, au risque de voir les choses s’aggraver.

Règle 2 : Quand il se passe un phénomène vous amenant à penser que l’esprit est là, demandez tout d’abord à vos esprits protecteurs et à vos guides de vous protéger lors de cette « communication », puis, adressez-vous à l'esprit à voix haute ou pensez le très fort, et demandez lui de vous donner un signe de pourquoi il est ici. Dites lui que ça peut se faire en rêve, comme en signe concret. Dites lui que vous souhaitez l’aider, et envoyez lui de l’amour. En général les mauvais esprits détestent l’amour et fuiront sur le champ.

Règle 3 : Ne jamais avoir peur. C’est le moment de vous surpasser ! Si c’est un mauvais esprit qui vous veut du mal, il sera d’autant plus heureux si vous avez peur, et recommencera de plus belle ! Restez calme, respirez un bon coup, et affrontez le sujet. Mais attention, toujours avec amour, délicatesse et politesse. La colère est dans le même cas. Ne jamais s'énerver?

2] S’il est noir (attention, partie 3] s’il est blanc).


Si cet esprit est mauvais, il y a plusieurs signes qui peuvent vous le montrer : il est complètement noir, sombre. C’est signe qu’il n’est pas épuré et qu'il doit décamper vite fait de chez vous. Il vous fait du mal : griffures, peurs, apparitions sordides… Il est un peu plus fort déjà dans ces cas, mais il doit partir.
Pour lutter contre un mauvais esprit : il n’y a qu’une solution : l’amour.
Tout d’abord, demandez chaque soir à votre esprit protecteur et à votre guide d’être à vos côtés afin de vous protéger et d’éloigner tout esprit vous voulant du mal. Ce sera déjà bénéfique.
Après, quand vous sentez qu’il est présent, envoyez lui de l’amour, dîtes lui des paroles douces, soyez compatissants. Mais surtout, n’ayez pas peur, ça va tout décrédibiliser, et il comprendra.
S’il n’est toujours pas parti, direction le n°4.
Attention, un esprit peut être de couleur noire sans pour autant être mauvais!
Une entité dite sombre ne vous veut pas forcément du mal,elle est dans votre sillage afin d'obtenir de l'aide.
Si par contre,vous voyez,ou sentez,quelque chose de sombre qui vous fait dressé vos cheveux sur la tête,là méfiance (votre âme vous avertira) car l'intuition c'est votre âme qui vous parle!

3] S’il est blanc, mais cherche de l’aide pour partir.

Vous avez alors deux choix :

• Vous demandez chaque soir à vos esprits protecteurs et guides de vous protéger, et vous essayez de le comprendre, savoir son problème et le résoudre (attention, ça ne se fait pas en une soirée, ça peut prendre des mois, des années).
Pour lui parler, cela peut se faire en rêves, à travers vos guides... Mais JAMAIS de Oui-ja, écriture automatique et tout le tralala. Jamais!
Par exemple si c'est un suicidé, pour l'aider à partir, vous devrez lui faire pardonner les raisons de son suicide. Il sera alors soulagé et pourra s'en aller. Si c'est un défunt qui se rattache à un objet par exemple (j'en ai eu le cas), il faut lui dire qu'il a rejoint le monde astral et qu'il a quitté toute forme physique, et qu'il doit réussir à se détacher de son objet. La personne le possédant en prendra très bien soin (si vous le possédez, ce serait encore mieux), j'ai dû prendre 6/7 mois à le faire partir alors qu'il était chez moi depuis plus de 16 ans. Pour avoir de l'aide là-dessus, créez un sujet!
Dites lui d'aller vers les êtres de lumière afin de trouver de l'aide directe...

• Vous allez directement au n°4.

4] Le faire partir pour se « débarrasser » et ne plus être embêtés.

Pour faire partir un esprit, il y a une solution radicale : la prière de Mauvais Karma.
Une rubrique a été créée sur celle-ci, que je copie-colle afin d’éviter l’ouverture de trop de pages.

« Cette prière se doit d'être faite 4 fois/jour pour 30 jours, si vous l'oubliez une seule fois, vous devrez recommencer pour 30 jours. Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est comme ça. Cette prière fonctionne très bien pour l'avoir fait lors de quelques cas de hantises.

Cette prière est écrite au singulier, donc si vous la faites pour vous et votre famille, vous devez parler au pluriel ( forcément ) . De plus, dans la première ligne ou il est dit: Ma vie d'incarné...( Lorsque vous parlez de vous, vous devez vous nommer , si la prière est faite pour plusieurs membres de la famille, il faut les nommer aussi ) .
En gros, vous devez modifier la prière au pluriel si vous la faites pour plusieurs membres de votre famille.

Dieu tout puissant, bon Père du ciel, ma vie d’incarné est actuellement bien perturbée par l’action malveillante d’entités ignorantes m’attaquant sans cesse. Je TE prie, pour TE demander d’autoriser que cesse cette hantise dont les miens et moi-même sommes la cible.
Comme rien ne peut arriver sans l’acceptation de Ta volonté, je comprends que ce mal a sa raison d’être. Aussi je Te demande de m’inspirer mes fautes passées pour que dans mon cœur , je comprenne les leçons que je dois en tirer. Si je me suis déjà rendue coupable de semblables actions, pardonne-moi. Je vois maintenant que le mal n’est bon ni pour soi-même, ni pour les autres.
Regarde les efforts que j’applique à m’améliorer. Permets que cette épreuve ne vienne pas briser le rythme de mes pas, mais qu’elle serve a me stimuler d’avantage a monter vers Toi.
Je Te prie d’autoriser les Esprits policiers de l’au delà et les Esprits de Lumière qui entendent cette prière à venir assister mon Ange Gardien pour l’aider a rétablir la paix dans mes jours et mes nuits. Je remercie ces derniers pour l’aide précieuse qu’ils voudront bien m’apporter. Je Te prie de bien vouloir pardonner aux Esprits ignorants qui sont coupable de ces désagréments. Guide-les vers la lumière afin qu’à leur tour , ils puissent trouver la paix.
Je prie les Esprits qui me causent tout ces ennuis d’écouter les conseils des Esprits de lumière qui viendront vers eux. Ne craignez pas la lumière, elle est votre salut. Elle pansera vos plaies et apaisera vos souffrances. Montez vers Dieu. Oubliez cette terre qui n’apporte que misère. Priez Dieu, implorez Son pardon ! Il est infini ! Cessez de m’importuner! Quand reviendra votre tour, vous aussi chercherez le calme et la paix. Vous ne faites que prolonger votre déchirement. Voyez l’amour qui s’offre a vous! Ne repoussez pas les Esprits bienveillants qui vous tendent la main!
Je remercie Dieu d’écouter ma prière. Je remercie tout les Esprits bienveillants qui m’apportent leur généreuse assistance et particulièrement mon bon Ange Gardien.

Pour ceux qui ont des doutes sur l'efficacité de la prière, je peux confirmer que ça fonctionne. »

5] Comment savoir s'il est parti ?
Quand l'esprit sera parti, vous n'aurez déjà plus de phénomènes. Quand il travaillera sur lui-même, vous aurez déjà de moins en moins de phénomènes. Puis au moment même de son départ, vous serez alors envahis d'un vide indescriptible, une sensation forte d'abandon, de départ, vous pourrez même penser qu'il y a eu une mort tellement vous aurez un vide en vous. Cette sensation viendra en une seconde, pour rester une dizaine de secondes avant de s'estomper.


Vous avez toutes les clés en main, mais n'hésitez pas à créer un sujet afin de mieux en parler avec tout le forum.
Bonne journée,
Fantomania
Fantomania
Fantomania
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2015

https://forumparanormal.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum